Label

Télécharger La saga des Montgomery (Tome 3) - Une mélodie de velours (J'ai lu Aventures & Passions t. 3049) Livre PDF Gratuit

★★★★☆

4.0 étoiles sur 5 de 511 avis


La saga des Montgomery (Tome 3) - Une mélodie de velours (J'ai lu Aventures & Passions t. 3049) - de Jude Deveraux (Author)

Details La saga des Montgomery (Tome 3) - Une mélodie de velours (J'ai lu Aventures & Passions t. 3049)

Le tableau ci-dessous montre les caractéristiques supplémentaires du La saga des Montgomery (Tome 3) - Une mélodie de velours (J'ai lu Aventures & Passions t. 3049)

Le Titre Du FichierLa saga des Montgomery (Tome 3) - Une mélodie de velours (J'ai lu Aventures & Passions t. 3049)
Sortié Le
TraducteurLala Kiranjit
Numéro de Pages227 Pages
Taille du fichier66.80 MB
Langue du LivreAnglais & Français
ÉditeurBison Books
ISBN-105025931959-SWY
Format de LivreEPub AMZ PDF DOCX VIA
CréateurJude Deveraux
EAN367-0724015573-DHO
Nom de FichierLa-saga-des-Montgomery-(Tome-3)-Une-mélodie-de-velours-(J'ai-lu-Aventures-&-Passions-t.-3049).pdf

Télécharger La saga des Montgomery (Tome 3) - Une mélodie de velours (J'ai lu Aventures & Passions t. 3049) Livre PDF Gratuit

La saga des Montgomery Tome 3 Une mélodie de velours de Jude Deveraux Argent Cest le roman de la saga qui ma un peu déçu alors que le résumé était prometteur et que Raine est le frère Montgomery que jattendais avec impatience depuis le 1er tome

jai bien aimé ce tome qui raconte lhistoire du beau Raine et dAlyx qui pour une fois nest pas une beauté parfaite par contre ce qui ma agaçait cest le fait que Raine soit si suceptible je lui aurais mit des baffes quelquefois

Après deux excellents premiers tomes jai encore beaucoup aimé la suite des aventures de la famille Montgomery Cette fois nous retrouvons Raine Montgomery un héros qui mintriguait déjà dans les tomes précédents

La saga des Montgomery Tome 3 Une mélodie de velours De Jude Deveraux De Jude Deveraux

Troisième tome de La saga des Montgomery de Jude Deveraux cette romance historique est consacrée à Raine le ténébreux horslaloi

Noté 385 Retrouvez La saga des Montgomery Tome 3 Une mélodie de velours et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou doccasion

Découvrez La saga des Montgomery Tome 3 Une mélodie de velours le livre au format ebook de Jude Deveraux sur 180 000 ebooks disponibles immédiatement à petits prix Téléchargez et lisez sur tous vos supports 9782290075821


Related Posts
Disqus Comments